Coton doux, pour hommes mais pas que …

La marque de chemise Coton Doux m’avait récemment invitée à découvrir ses chemises en édition limitée créées à l’occasion des fêtes de fin d’année  mais dans le tourbillon des achats (et du week-end à Londres)  je n’avais pas eu le temps de tout bien regarder (et encore moins de vous en parler!)

Comme j’essaie de tenir mon engagement et ma promesse faite à Roro de parler davantage de mode masculine, je vous en montre un peu plus aujourd’hui:

Coton doux s’est placé dès sa création, il y a maintenant une vingtaine d’années, sur le créneau des « chemises originales » (pour hommes mais aussi pour femmes et enfants)  tout en gardant une exigence de qualité.

 

2016-01-23_160031cotondoux3 - Copie - Copie
Entre nous, ne sont-ils pas trop chous ??? ©Coton Doux Guillaume Pagnard

De nombreuses boutiques à Paris mais aussi dans toute la France (Lyon, St tropez, Avignon…) et aussi à l’International.

Le site fait actuellement des soldes -comme tout le monde, me direz-vous – mais offre aussi 10% de remise avec le code WEB10 jusqu’à la mi février.

La livraison est gratuite dès 69€ d’achats et ils font aussi des sacs, des cravates des nœuds papillons, des caleçons, des pyjamas …  mais bon je ne vous en dis pas plus puisque je sais que vous mourrez d’envie d’aller voir par vous même.

C’est par là et promettez-moi de revenir me dire ce que vous en aurez pensé !

Des bisous …

Crédits photos ©Coton Doux Paris Guillaume Pagnard

4 réflexions au sujet de « Coton doux, pour hommes mais pas que … »

  1. Jolie collection hommes en effet (je parle des chemises pas des hommes hein,quoi que 🙂 ). J’ai craqué aussi sur le rayon caleçons boxers , j’aime beaucoup beaucoup.
    Par contre, aucun coup de coeur dans le rayon femmes que j’ai visité par curiosité tout de même.

    Aimé par 1 personne

  2. J’aime bien! Je ne connaissais pas du tout et les chemises sont marrantes mais portables parce que des fois pas simple de le porter… je vais me garder le site sous le pouce… Un code promo en plus c’est cool! Merci pour l’info!

    J’aime

Laisser un commentaire