A l’approche des internationaux de tennis… 

Je vous ai déjà montré l’affiche, le drap de bain, les panamas, les bagages…

et il ne me restait plus qu’à vous faire découvrir … le bracelet menottes.

Pour fêter les 40 ans de ce bracelet mythique Dihn Van a choisi de s’associer au légendaire tournoi de tennis parisien pour nous offrir un bracelet de couleur orange rappelant la terre battue de Roland-Garros. 

Tissé à la main, reprenant les iconiques Menottes Dinh van R12 (version argent), cette petite merveille sera disponible dans la boutique du stade et dans les boutiques Dinh Van au prix de 280€.

Vous connaissez mon addiction aux bracelets …😍😍😍

Mais j’y pense !

Ça ne serait pas bientôt la fête des mères…😮😮😮 (J’dis ça, j’dis rien…)

Bisous ! 😘😘😘

4 réflexions au sujet de « A l’approche des internationaux de tennis…  »

Laisser un commentaire