Le Moment Présent, un salon de coiffure qui sort de l’ordinaire…

Vous en connaissez beaucoup de salons de coiffure où il est question de « stylisme pour cheveux heureux » ?Moi pas.

J’étais donc plutôt curieuse lorsque l’on m’a proposé d’aller découvrir Le Moment Présent, délicieux petit salon situé dans le très chic 7ème arrondissement non loin du Musée Rodin et des ambassades.

Je vous raconte mon expérience dans cet article que j’ai écrit pour Femmes-références.

Je suis ravie d’avoir une fois de plus découvert à la fois un endroit agréable et une équipe compétente et sympathique.

Infos pratiques :

Le Moment Présent  – Coiffure Bien-être

58 rue de Bourgogne

PARIS 7ème

+33 (0)1 47 05 49 05

 

Crédits photos : ©bouchine

3 réflexions sur “Le Moment Présent, un salon de coiffure qui sort de l’ordinaire…

Laisser un commentaire

