Il sort aujourd’hui …

Même si je n’ai pas – encore – vu le film, même s’il sera certainement très violent (ce qui d’ordinaire n’est pas mon truc), rien que pour Keanu Reeves je ne saurais résister à l’envie de vous rappeler la sortie de JOHN WICK 2

zenitude-profonde-john-wick-2 

Synopsis :

John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde…

Découvrez le teaser :

zenitude-profonde-john-wick
John Wick 2 Teaser

Alors ?

Infos pratiques:

JOHN WICK 2 sortie le 22 février 2017

Réalisé par Chad Stahelski

Avec Keanu REEVES,  Laurence FISHBURNE,  Ian McSHANE,  Ruby ROSE

Les séances les plus près de chez vous.

Crédits photos : Metrofilms.com

11 réflexions sur “Il sort aujourd’hui …

    1. Je le trouve tellement 😍😍😍 et ce depuis que je l’avais découvert il y a très longtemps dans un film – où il partageait la vedette avec Sondra Bullock me semble-t-il – où il conduisait un bus piégé et qu’il devait arriver à trouver une bombe à retardement avant qu’elle n’explose …
      Un super suspense!
      Bisous 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

