Lingerie: de la dentelle ou rien!

zenitude-profonde-dentelle

Vous avez été nombreuses à participer au concours que j’ai organisé  sur ma page Instagram en partenariat avec la marque Athena.

J’en déduis que bon nombre d’entre vous sont friandes de jolis dessous.

A la journée de presse où j’avais re-découvert cette marque – qui entre nous soi dit, a pris un sérieux coup de jeune –  j’avais été séduite par ce modèle … rouge !

zenitude-profonde-athena

Et vous vous aimez les dessous rouges …

2016-12-20-nature-morte-noel-et-fetes
©athena

ou  êtes-vous définitivement  plus classique ???

Ceci dit vous avez certainement en tête l’image d’une marque « lingerie pour le sport » de la marque Athena… et vous n’avez pas tort car la marque est toujours très présente…

pour les brassières 

 

 

… comme pour les shortys 

Mais moi qui en matière de sport ne pratique que l’aquabiking, pas besoin de brassière et du coup je reste accro à ...

la  dentelle !

Des bisous plein vos joues et prenez soin de vous !

Crédits photos:  Athena et  bouchine

4 réflexions au sujet de « Lingerie: de la dentelle ou rien! »

Laisser un commentaire