Paris par les images d’Épinal

Ce n’est un secret pour personne

J’aime les – beaux – livres !

Et du coup quand les Éditions du Chêne m’ont fait la surprise de m’envoyer  Paris par les images d’Épinal j’étais ravie.

J’ai même fait une petite chronique pour le présenter aux lectrices de Femmes références

Et puisque vous êtes sages – comme ces images (je sais elle est facile!) – je vous montre quelques unes de ces superbes illustrations …

 

img_8413

img_8411

img_8416

img_8412

Alors, vous aimez ?

 

18 réflexions au sujet de « Paris par les images d’Épinal »

      1. Formidable alors peut-être pourrais-je avoir ton avis de pro sur mon dernier article.
        Au début de nos échanges, je n’avais pas bien cerné la nature de ton travail. Du coup, je suis un peu timorée et je me dis que j’ai probablement encore beaucoup de chemin à parcourir pour arriver où tu es…. Merci par avance pour ton objectivité et tes conseils. 😉
        Cat

        Aimé par 1 personne

      2. « Pro » n’est vraiment pas le qualificatif que l’on pourrait m’attribuer … Et ce quel que soit le domaine … Je suis de ces papillons qui survolent en se posant rarement …
        Une des raisons pour lesquelles les articles de l’opticoindescurieux, me donnent toujours une impression de « maîtrise extrême des sujets abordés » qui m’impressionne… Bravo !
        Bonne soirée Cat’

        J’aime

      3. Merci Béatrice pour ton avis : maîtrise ? Curiosité communicative peut-être plutôt ? 😉
        Il faut de tout pour faire un monde et ce besoin de variété qui t’anime et que tu partages allège souvent les quotidiens compliqués. J’aime les papillons, en mouvement perpétuel, déposant de ci, de là, des touches de couleur…
        Belle soirée également, à bientôt. 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire