zenitude-profonde-stefanie-renoma

LOST CONTROL by Stefanie RENOMA à la Galerie ARTCUBE

Après VIBRATIONS en novembre dernier au Nolinski, STEFANIE RENOMA revient avec des photographies fascinantes pour nous replonger aujourd’hui, en 2017, dans le glamour des années 80.

A travers l’exposition LOST CONTROL, la Galerie ArtCube laisse carte blanche à Stefanie RENOMA pour explorer et interpréter cette décennie 80’s.

Des petits formats (40 X 50 cm), jusqu’aux plus grands (100 X 150 cm), ce sont 40 photos de Stefanie RENOMA qui investissent toute la Galerie ArtCube du 21 avril au 28 mai prochain.

Stefanie RENOMA dont le talent artistique n’a plus besoin d’être confirmé (ses deux récentes expositions – à l’Hôtel Nolinski en novembre dernier et chez Black Gallery, place des Vosges en mars 2016 – ont connu un immense succès), fréquente également de près le milieu de la mode depuis plus de 20 ans.

Après avoir créé en 1999 la boutique Komplex Store, lancé en 2001 sa première ligne de vêtements féminins sous la griffe Ni-Search, ouvert en 2008 une seconde boutique parisienne – rive gauche cette fois – et sorti une griffe à son nom en 2012, Stefanie RENOMA lance en mai 2015, en hommage au Chelsea Hotel de New York des années 1970une collection capsule Tribute to Chelsea…

Étant aussi à l’aise dans le monde de la mode que dans celui de la photo,  STEFANIE RENOMA est l’artiste qu’il fallait pour ré-interpréter ces fameuses 80’s caractérisées par l’insouciance, le fric, la frime et le clubbing à outrance.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Signe fort envoyé au tout Paris – à celui de la fête en tous cas – le plus célèbre des clubs, « CHEZ CASTEL » est partenaire de l’exposition … 

Luxe, élégance … et plaisir, ces 40 photos – sulfureuses juste ce qu’il faut – représentent parfaitement le travail de Stefanie RENOMA.

Allez vite les voir elles sont sublimes !

Infos pratiques:

LOST CONTROL by STEFANIE RENOMA

du 21 avril au 28 mai 2017

Galerie ARTCUBE

9 Place de Furstemberg

75006 PARIS

Crédits photos : Stefanie Renoma

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s