Vous avez encore le temps d’y aller !
Etant donné que tout le monde en a déjà plus ou moins parlé sur la toile, j’avais pratiquement abandonné l’idée de publier un article dédié à cette magnifique expo qui rend hommage à l’un des plus grands mécènes du début du XXème siècle, Serguei Chtchoukine…
… mais je n’ai pu résister à la tentation de vous montrer quelques clichés pour illustrer la nouvelle de la prolongation de l’expo jusqu’au 5 mars …
Cette exposition, historique et jamais réalisée auparavant, présente l’une des collections d’art moderne les plus remarquables au monde!
C’est la première fois que toutes ces œuvres – qui se trouvent en tant normal réparties entre le musée Pouchkine et le musée de l’Ermitage – sont présentées réunies hors de Russie.
Cette Expo est incontournable !
J’en profite pour diffuser quelques infos pratiques qui pourraient intéresser ceux dont les enfants sont en vacances cettte semaine:
Morning Chtchoukine
Durant les congés scolaires de la région parisienne (du lundi 7 février au dimanche 5 mars) pour les « lève-tôt » , une visite de l’expo est organisée de 7h à 9h avec petit déjeuner offert par la Fondation.
Réservations ICI
Journée en Famille le mercredi 1er mars !
Accompagnez vos enfants à l’exposition « Icônes de l’art moderne. La collection Chtchoukine » et partagez avec eux un extraordinaire moment artistique.
Forfait Mini Tribu avec accès prioritaire: 16€
Conditions d’accès : 6 personnes dont 2 enfants
de moins de 18 ans minimum
Vous voyez, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas aller la voir et croyez-moi cette expo vaut vraiment le détour !
Des bisous plein vos joues !
Nous sommes d’accord avec vous – il faut y aller, et pour les parisiens, pourquoi ne pas retourner pour une deuxième visite !
J’aimeJ’aime
Bonjour les « Matching » et bienvenue sur Zénitude!
Cette expo était vraiment tellement riche … à chacune des salles de nouvelles … »surprises »! Je suis ravie d’avoir pu m’y rendre une seconde fois !
Bon dimanche et merci d’être passées « chez moi » !
J’aimeJ’aime
Chouette article, moi qui regrette tellement de ne pas avoir encore pu visiter la Fondation alors que j’habitais encore Neuilly peu de temps avant son inauguration… L’expo a l’air superbe ! 🙂
J’aimeJ’aime
L’expo était superbe en effet !
Mais quoi qu’il en soit, si vous n’avez pas déménagé pour la Province ou l’Etranger (et encore, avec le TGV et les lignes aériennes régulières…) vous ferez bien un petit tour à la Fondation un de ces jours. Elle vaut vraiment le détour !
Merci de votre visite et de votre commentaire et à très vite !
J’aimeJ’aime