Arrêtez tout et filez sur l’optimisme.com

« Et si on créait un site qui redonne le sourire aux français ? Et si on essayait de parler d’optimisme? «  Catherine, Olivier et Monika décident de se lancer en janvier 2016 et créent …

l’OPTIMISME.COM

L’optimisme.com met en avant les bonnes nouvelles du web – il paraît qu’elles sont statistiquement plus nombreuses que les mauvaises… et pourtant ! – et propose chaque jour un article inspirant (interview, conseil, etc…)

Chaque jour de nouveaux articles : Vidéos, dessins, récits pour donner le sourire !

Déjà plus de 120 000 français suivent leur page Facebook !

Sur le site, le menu « Science du bonheur » offre un choix plutôt tentant :

Boostez votre optimisme, Diminuez votre stress, Améliorez vos relations, Gagnez confiance en vous … on essaie ?

Maintenant assez bavardé, je m’en vais surfer sur l’optimisme.com !

Des bisous plein vos joues !

8 réflexions sur “Arrêtez tout et filez sur l’optimisme.com

  1. Bonsoir Béatrice et Nuage,
    De même que le soleil n’est pas la condition sine qua non du bonheur de vivre (voyez les gens du ch’Nord ;-)), je ne suis pas certaine que la français soient pessimistes par nature. Sans doute réfléchissons-nous peut-être un peu trop…. ou alors sommes-nous moins superficiels que certains ?
    Je laisse la porte ouverte pour ma part afin que les hypothèses positives puissent venir s’y réchauffer ! 🙂
    Catherine

    J'aime

Laisser un commentaire

