Calendrier de l’Avent J – 24

Nous sommes le 1er décembre, premier jour du calendrier de l’Avent de Zenitude.

Chaque jour jusqu’au 24 décembre dans un mini article, je vous dévoilerai un objet qui m’a séduit et que j’aimerais bien trouver sous le sapin (père Noël c’est le moment de t’abonner à ma Newsletter !)

C’est parti !

fragonard-pochette-2

fragonard-1

 

Aujourd’hui ce sont ces petites pochettes- bien pratiques lorsqu’on voyage et tellement jolies – dénichées à la boutique Fragonard du Carrousel du Louvre, que j’ai choisi de vous montrer.

 

fragonard-jpg-pochette-grand-soir

Vous les aimez ?

Bisous et à demain !

P.S. (Je tiens à préciser que, bien que j’évoque l' »Avent », mes articles n’ont aucune connotation religieuse ayant une conception assez personnelle des religions que je vous dévoilerai peut-être un autre jour. )

Prenez grand soin de vous 😘

7 réflexions sur “Calendrier de l’Avent J – 24

    1. Oui on faisait ça quand j’étais étudiante et on laissait traîner des listes un peu partout histoire de donner des idées à ceux qui sont en panne d’inspiration… (et aussi pour éviter les doublons 😊)
      Bisous Jany 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

