My Energy par Any d’Avray

Any d’Avray et le laboratoire suisse Mergens m’ont récemment invitée à découvrir la nouvelle gamme nutri-cosmétique de compléments alimentaires destinée spécifiquement aux femmes.

Je vous décrirai une autre fois le lieu sublime – sur l’île de la Jatte – où s’est tenu le lancement, car aujourd’hui, ce sont les 6 produits qui composent MY ENERGY par ANY D’AVRAY que je voudrais vous présenter.

BOOSTER

Composé innovant à base de phytocianine, Booster renforce le système immunitaire, protège les cellules et redynamise l’organisme.

Exactement ce dont nous avons besoin à l’approche de l’hiver, n’est-ce pas ?

Booster se présente sous forme liquide ce qui – d’après ce que nous a expliqué Thierry Ezeghlian, le président du laboratoire Mergens – représente un atout phénoménal car l’extrait liquide de spiruline est 6000 à 7000 fois plus concentré en phycocyanine que l’extrait sec !

En fait c’est ce complément que j’ai voulu tester en premier et j’avoue qu’il me semble avoir évité  le petit coup de mou saisonnier habituel dû au changement de saison. (Pour celles qui me demandent comment je fais pour être toujours par monts et par vaux … le secret est enfin dévoilé !)

PEAU D’ORANGE, second produit de la gamme MY ENERGY.

Ne l’ayant pas testé je ne peux que vous dévoiler sa composition : il s’agit de gélules à base d’ananas, de curcuma et de papaye qui brûlent les graisses épidermiques et facilitent leur évacuation. Et forcément, du coup la peau redevient ferme et lisse.

Connaissant les vertus de l’ananas, du curcuma et de la papaye, je n’ai aucun mal à le croire. Je suppose que si vous cherchez bien sur la toile, vous trouverez des témoignages de femmes ayant testé ces gélules car le jour de la présentation, il y en avait parmi nous qui étaient très intéressées…

Le 3ème produit de la gamme, PEAU SÈCHE, combine huile de bourrache d’onagre deux huiles qui elles aussi ont déjà fait leurs preuves.

JAMBES LOURDES

le 4ème, associe pour sa part raisin et cassis chargés d’améliorer la circulation sanguine.

ANY D’AVRAY s’intéressant tout particulièrement au bien-être des femmes (et ce depuis des années ) ne saurait ignorer nos deux ennemis majeurs…

Ainsi MÉNOPAUSE (à base de gattilier, d’acérola et de trèfle rouge) s’attaque aux symptômes de cette étape incontournable tandis que MINCEUR à base de fucus et de rhodiola diminue la sensation de faim.

Comme vous avez dû le constater il s’agit exclusivement de produits 100% naturels et évidemment sans OGM, sans colorants, sans lactose et sans gluten. (Normes de qualité européenne, produits fabriqué en France …etc mais vous trouverez tous les renseignements spécifiques ayant lieu à la composition sur le site MY ENERGY d’ANY d’AVRAY.

Ce n’est pas un hasard si les produits sont essentiellement proposés dans des instituts de beauté ou chez des coiffeurs … C’est parce qu’ ANY D’AVRAY croit en la relation humaine, à cette valeur du conseil de femme à femme, on pourrait presque dire « d’amie à amie ».

C’est aussi ce qui frappe quand on la rencontre pour la première fois.

Son dynamisme bien sûr, elle a une pêche d’enfer (serait-ce dû à son fameux BOOSTER ?), mais aussi sa gentillesse, son côté humain, sincère. ANY D’AVRAY s’adresse à vous comme si vous étiez une amie de longue date et ça, ça ne s’oublie pas.

Merci Any de consacrer cette énergie débordante à notre bien être !

Infos pratiques

Points de vente My ENERGY D’ANY D’AVRAY 

 

 

4 réflexions au sujet de « My Energy par Any d’Avray »

  1. Je prends aussi les mêmes gellules que Solange qui me les avait conseillées.
    On échangera nos résultats qui de toute façon ne peuvent que nous aider .
    Bon après midi
    Bises Béatrice !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s