Dead game au Manoir de Paris…même pas peur !

Quoique … si !

VISUEL_DEAD_GAMES - Copie

 

Moi je n’irai pas c’est sûr car je suis bien trop poltronne !!!…

Mais j’invite ceux qui aiment braver les zombies, se faufiler dans des lieux sombres bref ceux  qui rêveraient de se retrouver dans le clip Thriller « in real life » à lire mon dernier article pour Femmes références où je présente en détails l’évènement DEAD GAME !

Réservations ICI

Crédits photos : Le Manoir de Paris

9 réflexions sur “Dead game au Manoir de Paris…même pas peur !

  1. J’adore les zombies et suis fan de la série The walking dead , mais là heureusement que je suis loin car c’est pas pareil qu’à la télé 😲😲😲
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

