#silent sunday du 24 juillet 2016

Une photo pas de mots …

silentsundayCliquez sur l’appareil si vous voulez en savoir plus …

11 réflexions sur “#silent sunday du 24 juillet 2016

    1. Mais oui je suis sûre que tu as déjà entendu cette citation .. c’est une parodie de la chanson Imagine de John Lennon… « You may say i’m a dreamer, but i’m not the only one… » (Traduction: Tu peux penser que je suis un rêveur mais je ne suis – certainement – pas le seul … »
      Très très belle chanson!
      D’où le choix de cette même citation attribuée à Ghandi, Martin Luther King, Bob Marley, Mère Thérésa, Einstein …etc
      Bisous et merci de ta visite sur Zénitude!

      J'aime

  1. Je comprends.
    Je ne veux pas me laisser faire par les médias et me laisser envahir par la peur. Je suis triste pour tout ce qui arrive et pour toutes ces morts qui n’auraient jamais dû être.
    Je veux vivre au jour le jour et en profiter comme je peux, avec nos petits maux liés à notre âge.

    Aimé par 3 people

Laisser un commentaire

