Tirage de cartes …

Le jeudi 9 Juin 2016 de 15h à 23h00…

habillezMoi3 vous invite à découvrir la collection TERRACOTTA à l’Hôtel Design du Chat Noir, adresse mythique de l’ancien cabaret, à 50mètres du Moulin Rouge dans le 18ème arrondissement à Paris.

A la fois marque et concept, Habillez-moi se focalise sur la silhouette des femmes pour mieux les mettre en valeur.

La marque Habillez-moi – que j’ai récemment évoquée dans cet article de Femmes références – a répertorié 4 types de silhouettes.

Une fois la vôtre déterminée, une conseillère en image vous aide à composer votre garde robe de façon à ce que chacun de vos vêtements corresponde exactement à votre morphologie de façon à vous mettre en valeur.

Demain jeudi 9 juin entre 15h et 23h, vous aurez la possibilité de tester ce nouveau concept, en présence des partenaires de la marque, lors d’un moment convivial  où vous pourrez même vous faire tirer les cartes !

tirages de cartes

 

Alors, on se retrouve là-bas ?

Infos pratiques:

Réservations: A vos cartes, prêts, partez !

Hôtel Design du Chat Noir – 68 Bd de Clichy – 75018 Paris

 

Crédits photos: Habillez-moi

 

2 réflexions au sujet de « Tirage de cartes … »

  1. Bonjour Béatrice,
    Il y a certes mille et une façon de se faire « tirer le portrait » mais je vois que le milieu de la mode conceptualise sans arrêt de nouvelles modalités. ^^
    Mes prédictions faciles : attention aux nuits blanches éventuelles suite au passage dans cet Hôtel design du chat noir. 😉 By !
    « Cat…rappe toujours les jeux de mots au bond »

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s