Et toi tu bois quoi ?

Quand tu es tranquilou devant ton ordi bien sûr je ne te parle pas de déjeuners d’affaires ou de cocktail mondain (quoique moi le thé à table j’adore et pas seulement chez le jap’)…

J’ai choisi depuis belle lurette de commander régulièrement sur le net infusions et thés pour être certaine de ne jamais me retrouver en « panne sèche ».

Du coup l’herboristerie en ligne Herboris  et Your tea se trouvent en bonne place dans mes favoris.

A mon avis, une alternance est souhaitable qu’en pensez-vous ?

Chez Herboris, je vous recommande « l’Allumeuse », second produit que je teste (après la Baroudeuse) de leur gamme de tisanes composées et que j’aime bien.

Elle aurait, paraît-il,  des vertus aphrodisiaques … je vous promets de vous tenir au courant mais j’avoue l’avoir surtout commandée à cause de l’association verveine, cannelle et menthe. Je me régale!

En ce qui concerne les deux autres favoris, Mariage frères et Kusmi Tea il m’est plus facile de m’approvisionner « en live » car la boutique Mariage se trouve à deux pas de chez mes parents .

 

mariage boule thé noir
Very Magic Fruit tea de Mariage Frères

C’est ainsi que j’ai pu découvrir une de leurs nouveautés leur gamme Fruit tea

et ses flacons boules rigolos…

kusmi detox2

Quant au Thé Détox de Kusmi  (qui fait donc partie de ce quarté de mes indispensables)  je le trouve au Monop’ qu’ils ont eu la bonne idée d’ouvrir à 5 minutes de chez moi et qui ferme à 22h … (Merciiiii !)

Et vous, vous buvez quoi là devant votre écran ?

10 réflexions au sujet de « Et toi tu bois quoi ? »

  1. J’adore le thé! J’aime en boire pour me détendre.
    Je commence à m’intéresser au thé hors sachet et j’espère en découvrir plein car j’adore plusieurs parfums. La marque Kusmi me tente bien.
    Bisous à toi!

    Aimé par 1 personne

  2. Je ne prends du thé qu’au petit déjeuner et éventuellement au goûter quand j’en fais un .
    je t’avoue que j’en suis encore aux sachets par flemme, mais aussi parce que je suis difficile au niveau goût et je n’aime pas trop les thés parfumés (cannelle,bergamote, fruits rouges etc… sauf le citron) Donc tu vois je reste très classique et British de ce côté là , Earl grey , Yelloy Lipton, bref, rien de fou !
    Bon we !
    Bises !

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai testé le Kusmi tea détox et depuis peu je peux trouver toute leur gamme dans un salon de thé près de chez moi, it’s perfect. Chez Herboris que je ne connais pas, la technique d’accroche est intéressante, on a envie de goûter !

    Aimé par 1 personne

  4. Depuis peu, je bois du thé noir le matin après des années de Ricoré. C’est une belle habitude! J’aime beaucoup! Je le choisis bio de préférence.
    Je n’ai pas encore testé l’achat du thé sur internet mais pourquoi pas?

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s