#lundisoleil du 25 avril 2016

Albert Einstein, Sigmund Freud, Cat Woman et même Madonna (à ses débuts)…

se retrouvent sur ce mur où se repose nonchalamment  un très joli coussin confectionné à partir d’authentiques et anciens tissus Hmong dont les broderies sont entièrement réalisées à la main qui m’a été offert par le site de décoration House in May dont je suis fan depuis leur lancement.

Souvenez-vous, je vous avais déjà montré certaines de leurs pièces dans cet article (d’ailleurs leurs couverts à salade en corne me font sérieusement de l’œil ces temps-ci vu que ceux que j’avais ont rendu l’âme…)

Mais je m’égare… il est temps de revenir au #lundisoleil toujours à dominance verte évidemment puisque le mois d’Avril n’est pas encore terminé, d’où le drap de lin vert sur lequel trône ce joli coussin…

Vous ne savez toujours pas pourquoi toute la blogo parle de #lundisoleil même lorsqu’il pleut des cordes ?

Tout est expliqué sur le blog de Bernard Arini alias Bernie.

Je vous laisse découvrir tout çà et moi je file ayant fort à faire aujourd’hui.

Des bisous plein vos joues …

4 réflexions sur “#lundisoleil du 25 avril 2016

Laisser un commentaire

